Comment tout a commencé ?

Je crois que j’ai toujours rêvé de créer un jour “ma petite entreprise”…

Mon métier d’infirmière me passionnait, et puis j’ai eu 3 petits loulous en 4 ans … de quoi occuper mon quotidien. Ils m’ont accompagnée sur un chemin d’une vie plus simple, en accord avec la nature, une consommation raisonnée et locale. 

La boutique permet d’allier le seconde main pour les enfants et les femmes et l’accueil des enfants pendant ce shopping.

Mes enfants grandissent avec la boutique et maintenant que je dors plus (oui je vous promets, un jour ça arrive !!!), j’ai envie de prendre du temps pour développer “C’est l’histoire de la vie…” et les belles aventures qui m’attendent avec tout ces nouveaux projets …

Notre histoire

Tout démarre en Novembre 2017, des idées un peu folles mises en commun entre Cylia et Alex (ancienne associée) et en Mai 2018 le concept innovant “C’est l’histoire de …” voit le jour récoltant un accueil chaleureux de la population locale.

Depuis 1 an l’équipe féminine s’est agrandit, la boutique s’embellit mois après mois, accueillant un dépot-vente femme magnifique, des cosmétiques et une épicerie avec des produits locaux.

Et l’Aventure continue encore et encore…

L'équipe

Cylia

Camille

Erell

Vos avis