La grande nouvelle de 2020

Chères clientes, chers clients,

Oui, Nous avons réussi !

Cela va bientôt faire 2 ans que nous avons le plaisir de vous côtoyer au quotidien et de vous proposer notre concept « c’est l’histoire de ». 

Cela fait 2 ans que nous sommes dévouées à 400% pour ce projet qui, à ce jour, est viable, grâce à vous.

Nous sommes heureuses de dire que ce projet plaît et qu’il commence à faire parler de lui au-delà de nos espérances. L’honneur de ce succès vous revient tout autant car ce concept a été pensé pour vous, car comme vous, nous sommes mères, femmes, et souhaitons un lieu pareil dans notre communauté. 

Vous croyez comme nous aux « vêtements de seconde main » et nous vous en remercions.

En tant que mères, femmes et entrepreneuses, nous grandissons au travers de « c’est l’histoire de », des échanges avec vous, des moments de doutes et de réussites. Nous avons pris conscience de la force de nos choix et de notre capacité à relever des défis.

Ce qui nous amène à vous annoncer une belle et grande Nouvelle :

nous cherchons un repreneur à « C’est l’histoire de »

Sachez que ce n’est pas une décision facile, mais nous souhaitons nous lancer dans d’autres projets, passer à un autre stade et continuer à apprendre. 

Cylia souhaite se concentrer sur «la femme sacrée» avec ce souci permanent du bien-être en développant des ateliers et des moments uniques pour les femmes dans la région de Rennes et des projets en nature à plus long terme avec son mari.

Quant à Alex, son époux est muté au Canada et ils partent s’installer là-bas. Elle souhaite profiter de cette chance, de cette nouvelle aventure pour se concentrer sur des projets, mis trop longtemps de côté, sur l’environnement et le développement durable.

Bien évidemment, « C’est l’histoire de » est un endroit magique que nous souhaitons céder à des gens partageant les mêmes valeurs et la même envie de vous satisfaire. 

Nous voulons donner la chance à d’autres personnes de s’épanouir en prenant la direction de cette belle entreprise.

« C’est l’histoire de » nous a permis d’avoir la confiance et le courage de se lancer, de s’assumer et nous aider à passer à la prochaine étape…. 

Ce projet vous intéresse ???

Merci de nous contacter sur notre adresse email, avec comme objet de mail « projet C’est l’histoire de »…

Encore merci pour tout

Alex et Cylia                                    

   

Mentions Légales | CGV | Livraison et retour
C'est l'histoire de - 21 rue du Gifard - 35410 Domloup